Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

LE MONDE VIRE, TUE ELLE

Publié par Bruno Laveyssiere  - Catégories :  #Philosophie

Je note un avertissement à toutes les personnes qui s' apprêtent à lire ce petit texte, il est susceptible de choquer, de heurter certaines âmes sensibles !

La femme a-t-elle trouvée sa véritable place dans ce monde masculin émasculé de l'élément essentiel à l' homme ? Je veux parler de la Femme .

Que veux-t-elle dire en exhibant son tatouage

A tout âge ?

Espérons qu' elle ne veuille pas prendre la place de l' homme grâce à des stratagèmes insidieux

Car l' histoire et le présent nous montre que l' homme peut être monstrueux !

Il est dommage que les idées de la miss se terrent …

Les idées de la miss mère …

Resteront-elles à jamais rien d' autre que des mystères ?

Exprimera-t-elle toujours ses idées au logis ?

Ne connaitra-t-on jamais son idéologie ?

Connaitra-on toujours que la fée du logis ?

Ne connaitra-on jamais la fée de la logique ?

Le pro-femme est-il un profane ?

Le marionnettiste

qui lâche ses ficelles n' est-il plus qu' un mari honnête triste ?

Ne connaitra-on jamais La Femme ?

L ' affable de l' affront-haine …

Commenter cet article
S
moui...je suis pas aussi forte en jeu de mots pour les hommes, mais à votre place, je demanderai où est l'homme avec son respect de la femme du XXIé s? où est l'homme qui jure fidélité, protection, amour, confiance, vérité, honneteté ??? la femme s'élève p etre à un autre rang, se permet p etre plus de choses, car l'homme d'antan qui était sensé assouvir et combler, et avoir à charge son foyer, se fait rare et absent !!!
Répondre
J
mmmmouai.............
Répondre
A
la femme infâme affame le pauvre âme âne plus n'être qu'un parfait :-))
Répondre
A
J'aime ce texte truffé de jeux de mots. Jet de mots avoue d'ire : J'M. Et pourtant, je suis femme cher infâme !
Répondre
L
merci beaucoup
L
merci beaucoup

À propos

Poèmes,philosophie,humour